La formule stage linguistique anglais pour les étudiants ingénieurs à Vazerac est la plus intensive.
L’étudiant reçoit six heures de cours particuliers d’anglais par jour de formation. Le formateur anglophone revoit grammaire, conjugaison et propose des exercices variés pour améliorer la prononciation et la fluidité de la langue. Chaque jour, des tests blancs de type TOEIC sont au programme de l’étudiant. L’élève doit obtenir au minimum 785 points pour valider son diplôme d’ingénieur. Pour beaucoup de jeunes, le défi est difficile à relever seul sans un accompagnement pédagogique de qualité. L’immersion avec cours reste la solution la plus efficace pour atteindre ses objectifs sur le court terme et à fortiori pour espérer une carrière à l’international ou dans une entreprise étrangère en France. Notre école de langues de Vazerac qui combine cours intensifs et immersion en famille anglaise le soir répond parfaitement à la demande d’indépendance des jeunes adultes. Ce programme est accessible toute l’année à l’exception des vacances de noël.
Les responsables de Langues Immersion Pro et les formateurs connaissent les filières préparatoires aux grandes écoles. En séjour famille ou en stage au centre de formation avec hébergement en demi-pension en famille, nos immersions d’anglais CPGE permettent aux étudiants de préparer avec sérénité les échéances du concours.
Le séjour linguistique chez le professeur anglais en France.
L’étudiant en école d’ingénieur a aussi la possibilité d’opter pour une formule en immersion totale en famille. Nos professeurs, formateurs et enseignants à l’université, habitent le grand sud de la France. Le séjour linguistique one-to-one propose jusqu’à 20 heures de cours particuliers par semaine. Ce programme se déroule principalement hors des périodes scolaires. Il est réservé à ceux et celles qui préfèrent le partage de la vie quotidienne avec leur enseignant. Il permet de partager des centres d’intérêt communs et de partir à la découverte d’une région. Pour en savoir plus sur nos destinations chez le professeur, contactez Jennifer.