Apprentissage
de l’anglais

Cours et immersion pour les professionnels ou les adultes souhaitant un apprentissage ou un perfectionnement en anglais

PROFESSIONNELS

Gérants et professions libérales

Gérants non salarié, artisans, conjoints collaborateurs, commerçants, professions libérales, travailleurs indépendants.

L’ AGEFICE assure le financement des formations en anglais des chefs d’entreprise non salariés, inscrits à l’URSSAF ou au RSI en tant que TNS. Langues Immersion Pro vous accompagne dans votre projet de formation, vous informe de vos droits et vous aide dans les démarches administratives.

À travers le versement de votre contribution obligatoire à l’URSSAF / RSI ou à l’Organisme Paritaire Collecteur Agréé spécifique à votre activité professionnelle, vous bénéficiez chaque année d’un financement au titre de la formation professionnelle.
​Tous les gérants majoritaires, les auto-entrepreneurs affiliés à l’URSSAF ou au RSI ont droit à la prise en charge de leur formation.

Chaque année en mars, vous recevez pas courrier ou sur votre espace en ligne RSI / URSSAF, une attestation prouvant que vous avez cotisé au FAF.
Les langues, dont l’anglais sont éligibles dès la première année d’activité.
Les prises en charge sont les suivantes en 2017 : 1200€ HT par an et par cotisant avec un plafond de 50 € HT de l’heure.
Attention, vos droits à la formation ne sont pas cumulables. 

En fonction de votre code NAF ou APE, vous devrez faire une demande soit auprès du FIF PL ou de L’AGEFICE. Langues Immersion Pro vous accompagne dans votre projet de formation en anglais, vous informe de vos droits et vous aide dans les démarches administratives pour la mise en place d’une immersion anglaise intensive.

Vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt pour vos dépenses de formation professionnelle continue des dirigeants d'entreprise : crédit d'impôt formation professionnelle continue.

cours anglais indépendants

anglais paramédical